Demandez un devis DEVIS

Un(e) Gestionnaire de projet expérimenté(e)
()

Description de l'offre

Fondée en 2010, COMODO s.à r.l. est une entreprise de construction, de rénovation et d’aménagements intérieurs et extérieurs. Basée à Steinfort, au Luxembourg, l’entreprise COMODO est active sur tout le territoire de la Grande Région. Notre équipe est intégralement composée de professionnels expérimentés dans les domaines les plus pointus du bâtiment, du gros œuvre aux finitions. Avec un niveau d’exigence élevé, nous garantissons à nos clients un accompagnement de A à Z dans leurs travaux, sans stress, grâce à une gestion de chantier parfaitement orchestrée.

Pour continuer à garantir cette promesse faite à nos clients, COMODO est à la recherche de :
UN.E GESTIONNAIRE DE PROJET EXPERIMENTE.E

COMODO vous offre la possibilité de :

  • Travailler à temps plein en CDI.
  • Rejoindre une équipe de professionnels hautement qualifiés.
  • Travailler en toute autonomie avec beaucoup de liberté d’action tout en collaborant efficacement avec une équipe soudée.
  • Pouvoir évoluer au même rythme que COMODO, société en pleine évolution.
  • Pouvoir relever de nouveaux challenges qui seront sans cesse à votre portée.
  • Contribuer à un travail valorisant et qui aura un réel impact sur la satisfaction des clients.
  • Bénéficier d’une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Avoir un véhicule de fonction + carte essence.
  • Bénéficier de l’expérience de tout le groupe auquel COMODO appartient.

 

Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi et vous vous verriez bien dans cette fonction ?
Dans ce cas, merci de bien vouloir accompagner votre candidature d’un curriculum vitae et l’envoyer par email à l’attention de Monsieur Dimitri Seivert, directeur opérationnel à contact@comodo.lu

Fonction

  • Réception du dossier vendu, tenue de l’état des lieux.
  • Négociations avec les fournisseurs et sous-traitants + commandes des matériaux.
  • Préparation du dossier chantier, suivi en entreprise générale et suivi des rentabilités.
  • Vérification des factures fournisseurs et sous-traitants.
  • Réception des travaux + suivi des SAV.

Profil

  • Expérience de minimum 5 ans dans le secteur de la construction.
  • Bachelier ou master en construction, suivi de chantier ou expérience équivalente.
  • Permis de conduire B.
  • Langue française, toute autre langue sera la bienvenue.
  • Vous êtes doté(e) d’une excellente aisance relationnelle, êtes autonome et travaillez en équipe.
  • Vous êtes très rigoureux(se) et savez faire respecter les plannings.
  • La maîtrise d’Autocad est considérée comme un atout.
  • Vous avez connaissance des secteurs belge et luxembourgeois.
  • Vous maitrisez les normes et règles de l’art de la construction.

Contact





Politique des cookies Politique de confidentialité Mentions légales
Made by