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Un(e) Gestionnaire Technico-commercial(e) / Deviseur-metreur
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Description de l'offre

Présentation de COMODO.

Fondée en 2010, COMODO s.à r.l. est une entreprise de construction, de rénovation et d’aménagements intérieurs et extérieurs. Basée à Steinfort, au Luxembourg, l’entreprise COMODO est active sur tout le territoire de la Grande Région.
Notre équipe est intégralement composée de professionnels expérimentés dans les domaines les plus pointus du bâtiment, du gros œuvre aux finitions.
Avec un niveau d’exigence élevé, nous garantissons à nos clients un accompagnement de A à Z dans leurs travaux, sans stress, grâce à une gestion de chantier parfaitement orchestrée.

Pour continuer à garantir cette promesse faite à nos clients, COMODO est à la recherche de :

UN.E GESTIONNAIRE TECHNICO-COMMERCIAL.E / DEVISEUR-METREUR

Notre proposition :

COMODO vous offre la possibilité de :

  • Travailler à temps plein en CDI.
  • Rejoindre une équipe de professionnels hautement qualifiés.
  • Travailler en toute autonomie avec beaucoup de liberté d’actions tout en collaborant efficacement avec une équipe soudée.
  • Pouvoir évoluer au même rythme que COMODO, société en pleine évolution.
  • Pouvoir relever de nouveaux challenges qui seront sans cesse à votre portée.
  • Contribuer à un travail valorisant et qui aura un réel impact sur la satisfaction des clients.
  • Bénéficier d’une rémunération à la hauteur de vos compétences.
  • Avoir un véhicule de fonction + carte carburant.
  • Bénéficier de l’expérience de tout le groupe auquel COMODO appartient.

 

Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi et vous vous verriez bien dans cette fonction ?
Dans ce cas, merci de bien vouloir accompagner votre candidature d’un curriculum vitae et l’envoyer par email à l’attention de Monsieur Dimitri Seivert, directeur opérationnel à contact@comodo.lu

Fonction

  • En collaboration avec les architectes, conception du devis à partir d’un cahier des charges.
  • En identifiant les besoins des clients particuliers, conception du devis de manière autonome.
  • Prospection et conseil auprès des professionnels de la construction.
  • Gestion du processus de vente du premier contact jusqu’à la signature.
  • Négociations avec les fournisseurs et sous-traitants.

Profil

  • Expérience de minimum 3 ans dans le secteur de la construction.
  • Plus qu’un diplôme, c’est votre personnalité et votre expérience qui feront la différence.
  • Vous comprenez le marché de la construction, les tendances dans le secteur, les concurrents et les opportunités de croissance.
  • Vous identifiez les besoins des clients, architectes, promoteurs, identifiez les opportunités et proposez des solutions adaptées.
  • Vous avez une connaissance technique approfondie des produits et matériaux de construction ainsi que des techniques de construction.
  • Vous avez une vision stratégique, en comprenant les objectifs et besoins de l’entreprise.
  • Permis de conduire B.
  • Langue française, toute autre langue sera la bienvenue.
  • Vous êtes doté(e) d’une excellente aisance relationnelle, possédez des talents de négociateur(trice), êtes autonome et travaillez en équipe.
  • Vous êtes très rigoureux(se), organisé(e) et savez respecter les plannings.
  • Vous avez une excellente présentation.
  • Vous maitrisez les outils informatiques.
  • Vous avez connaissance des secteurs belge et luxembourgeois.
  • Vous maitrisez les normes et règles de l’art de la construction.

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